Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Darkent

le 08/06/2015 0:58
Les belges ont été très bon, et le tout sans Kevin de Bruyne + Kompany.
Ils défendent très bien, tu rajoutes Courtois aux cages c'est tellement bon pour vous.


Les français ont été laborieux.
Le 11 de départ était merdique, pourquoi vouloir faire jouer Sagna et Cabaye contre la Belgique ? Ce sont des joueurs au niveau ligue 2 sans déconner.
Il ne faut absolument pas les mettre titulaire pour la Coupe d'Europe, ce serait un désastre.

Quand à Giroud, je commence vraiment à croire Thierry Henry. Il est pas mauvais avec Arsenal, mais il est pas au top-niveau pour son rôle.
Son seul grand atout c'est son jeu aérien, mais il ne sait ni dribler, ni controler, ni se montrer dangereux.

Deschamps avait beaucoup de raisons de pas le faire, mais il aurait du tester les nouveaux talents français dès le départ : Lacazette, Payet et Fekir !
Indice, trois types rentrent coté bleu en deuxième mi-temps et bizarrement ce sont eux qui changent la phisio du match. Franchement ca veut tout dire.

Il faut faire jouer Lacazette, ce mec a un putain de talent.

Quand à Fekir et les sifflements. Vous autres français êtes des pourritures indignes de supporter une equipe de foot.
Vous etes les pires enculés en matière de supporters juste derrière ceux du Real Madrid.
J'ai tellement mal à la France quand je vois ce genre de comportement, c'est inimaginable.

A mon plus grand plaisir Fekir vous a montré à quelle point vous etiez qu'une immense bande de sales gosses.



Citation :
Juventus 1 - 3 Barca


Allez vous faire enculer le Barca.
jayrems

le 08/06/2015 11:17
Citation :
Il ne faut absolument pas les mettre titulaire pour la Coupe d'Europe, ce serait un désastre.


on est d'accord, mais sagna etait la car evra jouait la veille (mm si j'aime pas evra non plus ...)

et puis cabaye bah le mec il est porteurt d'eau toute l'année et on le fait jouer en equipe de france, faut arreter les blagues (belges) :)

Citation :
mais il aurait du tester les nouveaux talents français dès le départ : Lacazette, Payet et Fekir !


+1, fekir, bonne premiere selection , payet il arrive a confirmer ça fait des années qu'il manquait le coche, et pis lacazette ca vaut un benzema, dc largement au dessus de giroux.

Citation :
Vous autres français êtes des pourritures indignes de supporter une equipe de foot.


t'es pas français toi mec ? :D, mais pareil, y'a tjr des connards, mais on va pas generalisé

et pour

Citation :
Allez vous faire enculer le Barca.


fallait pas rever, la juve tenait pas la compariason ...
Darkent

le 08/06/2015 13:38
Citation :
Vous autres français êtes des pourritures indignes de supporter une equipe de foot.


Je suis Français, dégouté par le français moyen, beauf, gauche, abruti et intolérant.

Benzema ne marque pas : C'est un connard d'arabe, il ne joue pas pour la France.
Benzema marque : Je l'adore, je l'ai toujours aimé, bienvenue dans l'équipe de France.

Fekir hésite entre équipe de France et Algerie... il choisit de jouer pour nous, on devrait être content, mais non... Quels sont les types qui sifflent ce joueur ? Des musulmans ? Des fachos ? Les deux ? Je comprend pas.

Siffler Valbuena j'ai tellement pas compris...

Que ca soit au Stade de France, à Saint-Etienne ou au Velodrome, le français moyen est un sous-homme qui ne merite pas de supporter une équipe de Foot.

Et si vous me trouvez trop dur, regardez comment ca se passe dans les autres équipes de Football, l'allemagne pour commencer. L'allemagne est une culture exemplaire du football.
omenore
Charleroi, Belgique
le 08/06/2015 15:07
Citation :
Deschamps avait beaucoup de raisons de pas le faire, mais il aurait du tester les nouveaux talents français dès le départ : Lacazette, Payet et Fekir !
Indice, trois types rentrent coté bleu en deuxième mi-temps et bizarrement ce sont eux qui changent la phisio du match. Franchement ca veut tout dire.


Indice n°2: Witsel, Fellaini, Denayer venaient de sortir ;)

On est d'accord qu'il y a un peu des deux. Perso, je n'ai pas trouvé Lacazette exceptionnel, par contre la combinaison Fekir/Payet m'a bien plu sur les 15 minutes ou je les ai vu.

Par contre, la blague en défense, franchement, vous avez pas de chance à ce niveau là . Je ne m'intéresse pas au championnat français, mais y vraiment pas mieux que ça ?
jayrems

le 08/06/2015 15:11
bah ca c'est un gros probleme, on manque de bon defenseur (lateraux ) et un patron en defense, j'adore varane, mais il est encore jeune
omenore
Charleroi, Belgique
le 08/06/2015 16:34
J'ai eu l'impression que la défense française en fait, à part les latéraux et les DC, ça allait.
Je charie, mais faut arrêter avec Varanne. Il n'est pas bon, bcp trop tendre, ne va pas sur l'homme, j'ai presque l'impression qu'il a peur de son ombre.
Kosci est limite avec Arsenal (alors qu'Arsenal ne fait plus peur à grand monde en Angleterre), Sagna ne joue presque plus à City.
Bref, je ne sais pas s'il y a des solutions de rechange (et si Evra est comme il était à ManU, c'est pas lui qui va relever le niveau) en France, mais s'il n'y a rien, c'est dommage pcq sans défense, une équipe n'est rien :'(.
Et vous avez quand même quelques milieux de terrain qui font envie !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 08/06/2015 18:50
Sinon, de mon côté, j'ai raté mes promotions pour le gold :(
Depuis, je suis remonté à... 99 LP lol !
Darkent

le 08/06/2015 19:47
Citation :
Kosci est limite avec Arsenal (alors qu'Arsenal ne fait plus peur à grand monde en Angleterre), Sagna ne joue presque plus à City.

Koscielny est très bien à Arsenal, c'est un defenseur indiscutable et un des meilleurs à son poste dans toute l'europe.
Actuellement l'effectif d'Arsenal est plutot bon, et si y'avait pas eu tout ca de blessé, on aurait pu envisager Arsenal champion. Le club est loin d'être à la ramasse.

La seule chose qui fait marcher l'equipe de France c'est le collectif, reussir à créer un esprit de jeu commun, parce que chaque joueur a un style de jeu de son club respectif et ils n'arrivent pas à fonctionner ensemble.

Deschamps avait fait un travail monstrueux pour le mondial et on s'en était pas trop mal tiré (sorti en quart par les vainqueur de la coupe, c'est un bon resultat).

Mais clairement, si il veut reussir à faire quelque chose pour l'euro, il faut qu'il raye des noms dans sa liste de joueurs : Cabaye et Sagna, stop quoi.
Pareil pour Giroud, pas assez complet comme joueur sans être mauvais pour autant. En remplacant pourquoi pas, mais pas en titulaire.


En attaque il faut choisir entre Benzema, Antoine Griezmann, Lacazette ou Fekir. Griezmann est encore trop chetif, mais il a un meilleur sens du but que pas mal d'autres joueur à son poste.

En milieu il faut conserver Valbuena et Matuidi, et faire jouer Pogba. Sinon il y a Morgan Schneiderlin, Sissoko et Payet en remplaçant.
J'ai beaucoup aimé le match de Sissoko contre la belgique, il s'est donné, il a tout essayé.

En defense, il faut au moins varane + koscielny + Evra. le reste je sais pas trop.


Mais ce qui est sur c'est qu'on a des bons joueurs, ca c'est pas le problème, le vrai problème c'est de reussir à les faire jouer ensemble.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/06/2015 23:01
Citation :
Depuis, je suis remonté à... 99 LP lol !

hihihi!

Moi toujours ou re silver 3, a mi-chemin pour le silver 2, tout va bien pour l'instant.
jayrems

le 08/06/2015 23:39
Moi je vote pr la naturalisation de verratti et marquinhos !
Darkent

le 09/06/2015 12:42
Citation :
la naturalisation de verratti


Je crois que si on ose imaginer cette chose, l'Italie déclare la guerre à la France.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 09/06/2015 13:41
Moui ou rever d un Clement Grenier de retour au top, on me souffle qu il saurait tirer les coups francs lui ^^

jayrems

le 09/06/2015 15:58
Citation :
Je crois que si on ose imaginer cette chose, l'Italie déclare la guerre à la France


ça va, on craint pas les canons a pizza :D

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/06/2015 16:55
Citation :
ça va, on craint pas les canons a pizza :D

Tu rigoles mais la pizza la bas, c'est d'la balle! Rien à voir avec ce qu'on mange ici!
Le mec il t'envoie une calzone dans ta face, tu manges tellement bien que après on pourrait te braquer avec des uzi que tu bougerais pas tellement t'es posé!
Ne sous-estime pas la puissance de la Pizza italienne, mec!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/06/2015 1:29
Blitz supp, enfin full ap blitz supp, 12/2/12
Pffff j'avais fais un sans faute jusqu'au moment ou j'ai voulu 1v1 une vi :'(
Puis j'suis remort, mais ca c'était "executé" pour le fun avant de win <3

Ils font des promos sur les piccolini à Leclerc, et mon congelo est vide !
Demain je fais le plein!
charlee
Je suis une moule

le 11/06/2015 8:41
Les filles ont gagné leur premier match de ce mondial contre l'Angleterre, elles devraient du coup être tranquilles jusqu'aux phases finales.
Darkent

le 12/06/2015 22:32
L'equipe de Belgique vend pas du reve ce soir... Elle est pas mauvaise, mais ca mérite pas spécialement son grade FIFA actuel.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 13/06/2015 5:12
Gold.
Christoune

Légende
le 13/06/2015 11:48
Je n'ai pas regardé le match mais selon le résumé c'est ça. Ce but offert sur un plateau d'argent :/
Darkent

le 15/06/2015 1:24
Citation :
Je n'ai pas regardé le match mais selon le résumé c'est ça. Ce but offert sur un plateau d'argent :/


Vous faites trop de gestion, mais vous n'arrivez pas à trouver de bonnes solutions offensives. A part quand Fellaini joue.

A propos de Fellaini, vous allez rapidement apprendre à bien l'aimer. Ce n'est pas un top player, ni un buteur née, mais c'est un excellent coéquipier, trèsgénéreux, très grand et très imposant pour le jeu aérien, qui a mine de rien un bon sens du but et qui fait d'excellent appels de balles.
Si vous l'aviez eu contre Wales, ca n'aurait probablement pas été le meme match.



y'en a qui regardent la COPA AMERICA ici ?

La je regarde Bresil - Perou, le match est pas inintéressant mais les deux équipés sont pas géniales en attaque.
L'équipe brésilienne vend pas du rève franchement, ya que Neymar et Willan qui se donnent.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.